Remy Salander With You Nina

Nina

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Très bon début, j'adore !

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Comme promis, me voilà ! J'aime le ton de ce 1er chapitre. Ton héroïne a l'air d'avoir du caractère et la rencontre avec Le mystérieux voisin est pour le moins originale ;)

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Hello. J'ai un peu de temps cet après midi donc je suis venue te lire. Étant curieuse^^ Bon début. Relis toi bien car le défaut de fyctia est qu'on ne peut rien corriger quand c'est publié. J'aime bien. On a son ressenti. Et on voit quelle a du caractère (normal si elle veut être medecin). Je continue.

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Je crois que le "pire" au sujet du prénom... C'est que j'ai hésité à appeler mon Aiden ... Aidan. J'hésitais entre les deux orthographes. J'avais même demandé à mon copain de m'aider a choisir entre les deux et lui, il préférait "Aidan". Au final j'ai choisi avec un "e". (J'irais voir ton "Aidan" à toi dès que j'ai posté le chapitre 3 ♡) Je connais un peu grey's anatomy mais ça fait des années que je n'ai pas suivi la série. Peut être qu'à cause de cette histoire j'irais y jeter un oeil de nouveau ? Merci pour ton commentaire en tout cas ✩ Ça me fait super plaisir ~

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Bon ! Déjà rien que le fait que ton personnage masculin s'appelle "Aiden" et le mien "Aidan" est juste GENIAL ! Ensuite, ton premier chapitre est très bien construit ! T'es premières lignes me rappelle un peu Grey's Anatomy (tu sais la super série là !) et donc du coup je suis assez enthousiaste pour la suite. Bonne continuation à toi !

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Je ne pensais pas que ça serait vu comme aussi original qu'elle travaille dans un hôpital mais maintenant que j'y réfléchis j'ai pas lu beaucoup de NR avec un personnage qui y travaille o.o Merci pour ton commentaire, je suis ravie que ça te plaise pour l'instant ^^ J'espère que la suite te plaira tout autant !

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Bah c'est ma première NR ou le personnage travail à l'hopital x) La mienne de NR n'est pas aussi original que la tienne en tout cas x) Bon je lirai la suite plus tard :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Un personnage qui travail à l'hopital, c'est très original :D sinon j'aime beaucoup se début, ça me donne vraiment envis de lire la suite (ce que je ne tarderais pas à faire !)

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton personnage qui bosse a l'hôpital sa change ! Ensuite le fameux voisin est intriguant ! Aaah bah bravo le voisin il fait mystérieux et il s'écroule mais malgré sa il reste assuré et tres intéressant. Il a l'air de cacher qlq chose. J'aime bcp rien a redire J'adorz

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Alors .... Tout d'abord, merci pour ton commentaire ! Tu as l'air super investis et un retour pareil, ça me fait chaud au coeur ♡ ( Puis tu m'as fait beaucoup rire aussi ! ) Je te préviendrai pour la suite bien sûr ~ En espérant qu'elle te plaise aussi !