Serena Salvatore Witches Omen La Sagesse du Vent

La Sagesse du Vent

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Il semblerait que tu nous les présentes au fur et à mesure, des vies différentes et un destin qui annonce leur rencontre...Ce doit être la seconde, le vent...

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Exact tu as bien supposé :)

NoémieDC

-

Il y a 4 ans

Je vais te rabâcher avec ça, et cela ne va pas te plaire mais il faut vraiment, vraiment, que tu revois ta ponctuation. Des virgules partout, ce n'est pas possible pour faciliter la lecture d'un texte. Et ce qui te sauve, c'est que ton écriture est simple à lire et reste compréhensible. Penses à te lire à voix haute : la "pause" d'une virgule est différente que la "pause" d'un point. A part ça, je pense que ton contenu est sympa. On découvre lentement les quatre filles.

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Beau chapitre. On voit les personnages qui se dessinent et se mettent en place

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Joli nouveau personnage. Impatiente de voir comment tout cela va évoluer

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Chaque personnage se met gentiment en place. Je suppose qj'on a 4 caractères bien différents pour les filles. J'admire le faire que tu intègre chaque personnage un a un.

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Oui il y a bien 4 personnages et c’était important pour moi de les introduire un à un pour qu’ils soient bien présenté jusqu’a la Rencontre.

LilouJune

-

Il y a 5 ans

lever

LilouJune

-

Il y a 5 ans

porter

EvyCharly

-

Il y a 5 ans

J’espère que mes commentaires te seront utiles, si tu le souhaites tu peux passer lire mon histoire qui s’intitule « les ailes noires ». Si tu le souhaites je pourrai poursuivre ma lecture et t’apporter encore mon avis, n’hésite pas à me le dire !