Serena Salvatore Witches Omen Astra et l'Arbre Sanctuaire

Astra et l'Arbre Sanctuaire

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Retour en arrière pour des informations bien utiles, et lier un arbre, la nature c'est beau, sachant les pouvoirs énergétiques d'un arbre… Donc 4 sorcières doivent se retrouver et pour l'instant n'ont pas de souvenirs de leurs dons et leur lien. un retour sur le présent dans le prochain chapitre ou peut être dévoilé l'idée du mage ? Je continue...

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Merci pour ta lecture et tes commentaires qui me ravie :)

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

#opérationchouquette en cours, mais j'ai un souci avec le partage. Peux-tu me dire s'ils sont bien comptabilisés?

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Oui j’ai bien tes partages :) merci la team chouquette 😂

NoémieDC

-

Il y a 4 ans

Tu finis très bien ton chapitre. Intriguer le lecteur, +1. J'ai comme l'impression que tu est plus à l'aise avec ton univers à Gara qu'avec le 21e siècle. Mais ce n'est peut-être qu'une impression. J'ai hâte de voir comment tu vas "fusionner" tes mondes opposés.

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Pas facile de créer un univers ! Le tien est intéressant et on commence à entrer dans l'histoire ! La suite

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Je ne crois pas que ce sera nécessaire, il me vient une idée. Mais c'est criminel de terminer comme ça !!!

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Ahah je suis contente que ça ait eu l’effet escompté 🙈

Charlie L

-

Il y a 5 ans

C'est bien amené on a envie d'en découvrir plus.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Chapitre préféré, la fin, une idée... C'est très bien pour attisé le suspense et l'envie !