Serena Salvatore Witches Omen La Course et le Froid

La Course et le Froid

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

J'aime ce départ en zoom sur Yula, cette vie triste, pauvre, en fuite, tu as posé le décor et j'aime avoir un maximum d'informations sur les personnages, ça pose ton décor. Je poursuis pour voir où tu emmènes ton personnage et ce qui se retranche avec ton premier chapitre. Yula est probablement une des quatre bébés annoncés par la "prophétie".

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Tu as bien compris que Yula était l’une de mes héroïnes principales. J’espère que tu prends plaisir à connaître son histoire. Merci encore pour ta lecture et tes retours sur chacun des chapitres :) tu n’imagines pas comme ça me fait plaisir.

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Découverte d'un nouveau personnage, et encore ici, tu aurais du conserver un peu de suspens ;) ! Fais attention à bien séparer l'action de la présentation du perso ! Bref, je continue !

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

A séparer du texte narrateur

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

A ne pas mettre dans la même phrase !

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

A éviter ! Tu lances le chapitre dans une action, la présentation pourra se faire dans un deuxième temps !

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Joli introduction de ton personnage !

Drillski59

-

Il y a 5 ans

Passage intéressant d'un point de vue littéraire sous bien des aspects. Moi ce qui m'étonne (et qui me plait), c'est l'emploi de la deuxième personne du singulier dans la narration. Intriguant et plutôt joli.

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour 🙈

EvyCharly

-

Il y a 5 ans

Coucou, je découvre ton histoire. Je me permets de te donner mon avis. Attention aux phrases à rallonge, c’est assez dur à lire. Il vaut mieux écrire une ou deux phrases percutantes plutôt qu’une liste entrecoupée de virgules. Sur l’histoire en elle-même c’est intriguant je poursuis :)