Serena Salvatore Witches Omen Prologue : à Gara

Prologue : à Gara

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Scarabet

-

Il y a un an

J'aime beaucoup, Hâte de lire la suite!!

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

J'avais promis ma lecture, alors bien sur longtemps après mais avec plaisir je la commence. Tu démarres dans un temps passé pour mieux rebondir dans un présent avec ces quatre bébés, tu as mis entre mage, démons et sorcières un fond intéressant. Tu vas avoir un beau terrain de rebondissements à partir de cette base. Je continue ma lecture.

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Oh merci beaucoup Sand d’avoir pris le temps de venir lire mon histoire, je suis très touchée et je me sens privilégiée ! J’espère que cette histoire te plaira.

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Bon début hâte de savoir qui sont ces 4 bébés ?

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Merci 🙈

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Bon début, mais je trouve que tu n'aurais pas du tout dévoiler ainsi. Peut-être dévoiler certaines choses grâce à des enquêtes et visions par la suite auraient amené un peu plus de suspens ? Pour que l'histoire se cache un peu derrière un mystère ? Et fait attention aux fautes, relis bien avant de publier (oui, c'est moi qui dit ça...) Fait aussi attention à la concordance des temps...Pour un récit comme lui, on utilise l'imparfait et le passé simple, mais pas n'importe comment ! Essaye aussi de raccourcir certaines phrases et dans créer d'autres, afin de laisser tes lecteurs assimiler toutes les informations que tu nous donnes ! J'espère que ce que je te dis t'a aidé (et pas déprimé, ce n'est pas le but !!) ! Un petit compliment pour la fin : bonne idée d'histoire, assez mystérieuse grâce à la prophétie (tu aurais du la mettre un grand) et je continue ! ;)

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce retour :) non tqt tout avis tant qu’il est constructif aide celui qui le reçoit :) alors pour les fautes, on m’a déjà fais la remarque, j’ai du mal à les voir vus que c’est moi qui écrit je le connais par coeur donc difficile de prendre du recul, dans le dernier chapitre posté j’ai vraiment fais très attention, mais je ne suis pas infaillible ^^ Pour l’exercice du prologue, en toute honnêteté c’est la première fois que j’en fais un, il ne faisait pas parti du plan initialement. Cependant j’avais peur que le lecteur n’y comprenne rien si je ne faisais pas d'entrée en matière. Mais je suis assez d’accord, la manière dont j’ai amené les choses en dévoile trop et c’est le piège, on en dit facilement trop et trop vite ... En tous cas merci pour ta lecture et tes commentaires :)

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

répétition de la phrase d'avant

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

leurs forces ?

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Alors