Rébecca Langer Melwins : Eclosion La prophétie des Apocryphes 2

La prophétie des Apocryphes 2

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Siobane

-

Il y a 2 ans

Les réactions de Wisla et sa tante sont à mon goût un peu décalées au vu de leur situation légèrement dangereuse voir stressante. Le moment souvenir lorsque les origines de la cicatrice sont mentionnée n'était pas mal, il renforce le fait que Wisla ne sache rien de son passé. Ce moment est juste arrivé sans préambule, ce qui m'a un peu fait décrocher. Les descriptions de la boulangerie étaient suffisamment claires pour bien visualiser la scène, juste une chose : le point de vue. Tu en changes brusquement en plein chapitre ce qui peut faire décrocher.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Sa tante aurait pu effectivement avoir une relation cachée avec l'un des deux frères. Elle semble n'avoir personne dans sa vie, puis si il a pensé à ceci c'est qu'ils sont des gens bien. De toute façon, puisqu'il y a la raison énoncée est le livre, on ne reviendra pas là-dessus.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

c'est bien d'avoir une pelle dans chaque compartiment comme tu l'expliques

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

TADADAM !

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

Deux petites remarques qui me viennent : -attention aux longueurs, trop de détails peuvent parfois perdre le lecteur dans l'action. -attention à l'effet "cut" en fin de chapitre. Je pense que c'est accentué ici parce que tes chapitres sont coupés pour rentrer dans les normes Fyctia, mais justement, tes chapitres tels que tu les as imaginés sont peut être un peu trop longs. Je ne sais pas exactement quelle taille cela ferait en vrai, mais si chaque chapitre fais plus d'une dizaine de page, cela peut faire peur aux lecteurs.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Une expédition boulangeresque rondement menée. Attention au brusque changement de point de vue dans le chapitre, qui t'as déjà été souligné j'ai vu. Pour ce qui est de l'intrigue, je te l'ai notifié, je trouve étrange que Wisla et sa tante, au début, chantent et rient dans la voiture alors qu'elles traversent un moment de révélation qui doit être anxiogène. Découvrons cette prophétie.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

par terre

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

minuscule

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

les parents seraient mieux, là ça fait un peu sexiste

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

ça me perturbe un peu car Wisla vient d'avoir des révélations déconcertantes sur ses origines, elle devrait être stressée, angoissée par tout cela, à mon sens.