Rébecca Langer Melwins : Eclosion La prophétie des Apocryphes 1

La prophétie des Apocryphes 1

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Siobane

-

Il y a 4 ans

Certains détails dans ce chapitre me chiffonne. Que sont devenus les traces de pas noir ? J'imagine que c'était un motif pour la tante afin quelle face son entrée dans la scène, mais ce n'est pas trop subtile. Ensuite, ici, le manque de description de dérange pas puisque l'on est centré sur des informations, mais pour autant, il ne faut pas oublier d'accentuer le ressenti des personnages ! Je trouve assez peu logique que la tante ait recueillie Wisla juste comme ça, presque sans se poser de questions. En tout cas, on entre de plus en plus dans le vif du sujet !

M. Staehle

-

Il y a 4 ans

*lit "hippogriffe"* "Oh cool c'est le truc d'Harry Potter" *se rend compte que ce n'est pas du tout ça et rigole toute seule*

Rébecca Langer

-

Il y a 4 ans

🙄😂🤣

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

Beaucoup d'informations dans ce chapitre et je pense que quelques précisions et modifications donneront du corps à cette partie de l'histoire. Déjà, les traces de pas noirs, on passe vite dessus mais, à moins que je n'ai pas suivi, qu'est-ce que c'est ? Ensuite, pourquoi Wisla est-elle si persuadée que son rêve est réel ? Et la tante Becka, finalement elle passe à table mais tout cela reste un peu flou. Elle recueille un enfant d'un père mystérieux sans poser plus de question ni alerter aucun service ? C'est peut être moi qui suis trop terre à terre mais ça me laisse un peu perplexe :)

Erine Kova

-

Il y a 4 ans

Très impatiente de connaître ce que renferme ce livre !

maioral

-

Il y a 4 ans

Me revoici pour lire la suite de ton histoire dans le cadre de l'adopte un lecteur :) j'avancerai lentement car ici je travaille du week-end. Et je te ferai probablement un retour plus détaillé à la fin de ma lecture :-)

Babsoje

-

Il y a 4 ans

J'ai eu un peu de mal à suivre sur le moment entre le bloc d'information qui jongle. Je pense que deux lieux auraient pu suffire. La tante devait avoir le livre, et elle a vu son père qui l'a averti. Le livre elle l'a mis en sécurité au dix ans de Wisla. Puisque ce n'était pas sure elle l'avait laissé à la bibliothèque qui fut démolie. Elle put le récupérer puis le cacha dans le mur de la boulangerie. Ses pieds marchent dans l'encre en allant voir sa sœur. Puis est-ce vraiment sure qu'il faut la libérer ?

Rébecca Langer

-

Il y a 4 ans

Très bonne question tu me diras si elle doit y aller et découvrir le monde auquel elle appartient ou s’il vaut mieux qu’elle reste 🤔

Elisa Smeralda

-

Il y a 4 ans

J'ai trouvé ton chapitre très informatif, mais je sens vraiment quelque chose de précipité, toute l'intrigue ce déroule tout d'un coup avec certain passages que tu élude ce qui, je trouve, rend la narration un peu floue et c'est dommage car cette histoire mérite vraiment que l'on s'y accroche. La tante révèle toute l'histoire de l'héroïne d'un coup mais celle-ci n'a aucune émotion, rage que sa tante lui ai tout caché, soulagement de savoir enfin la vérité, tristesse, peur, etc... Ce sont des choses qui je pense mériteraient d'être explorées et décrites, tu peux y aller à fond la dedans puisque la narration vient directement de Wisla, autant s'en servir!

Val Kyria

-

Il y a 4 ans

Un chapitre tout en dialogue qui vient nous éclairer davantage