Rébecca Langer Melwins : Eclosion L’anniversaire de Wisla 6

L’anniversaire de Wisla 6

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Siobane

-

Il y a 2 ans

J'ai l'impression de plonger dans un drôle de conte de fée. Le personnage de Beau me paraît surjoué, il en fait trop. Wisla estime qu'elle ne peut qu'être attirée par lui, pourquoi ? Un principe d'attraction composé de phéromones en quantité ? Étrange. Tu laisse filer un léger mystère sur la fin du chapitre qui n'est pas pour le déplaire ! J'ai le sentiment que ce chapitre s'est légèrement adoucit en matière de descriptions, ça fait du bien. Je l'ai déjà dit, je crois. Mais je trouve Wisla extrêmement insouciante... Elle ne sait rien de Beau au final. D'ailleurs, tout va toujours assez vite, surtout au niveau de la fête. Enfin, étant une ado de 16 ans, je peux le dire. À 15 ans on ne fait pas de soirée avec un DJ et tout dans un grand manoir, ça n'a pas beaucoup de sens... À la limite, soirée à avec musique et tout, mais un DJ ? Ca coûte une blinde, je veux dire. Je veux bien que Beau soit sympa, mais tu pousses un peu loin le bouchon du réalisme, ici.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

elle ne sait pas gérer son stress, et il n'y a pas qu'elle qui est comme ça

Babsoje

-

Il y a 2 ans

c'est une marrante :)

Babsoje

-

Il y a 2 ans

pourtant il y aurait une façon de le calmer, je n'ai rien dit, et regarde ailleurs

Babsoje

-

Il y a 2 ans

si elle les fixait normal qu'elle les regarde. humour

Camille Jobert

-

Il y a 2 ans

Je trouve que ça va vite en besogne avec beau même si la fête surprise de Wisla est bien réussi

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

Une bonne surprise ! On ne sait pas du tout ce qu'il va se passer après...

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Le manoir a l'air vraiment plaisant. Où est la famille de Beau ? Vit il seul ? Son comportement avec Wisla alors qu'il la connait à peine me mettrait mal à l'aise à sa place, voir me ferait carrément peur. Elle est bien indiscrète pour ainsi partir à la découverte du manoir de son hôte.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Son

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Wisla fait sa maline à éviter Beau qui s'est donné du mal pour décorer la pièce. Cela laisse à supposer que sur le tableau. Il y a le grand-père et sa grand-mère. Elle a pu se faire surprendre par sa grande sœur à Beau.