JustMe04 West Side Story 2.0 Une histoire de pantalon.

Une histoire de pantalon.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Mercii!! Et oui Matt il est choux!

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Rooh ! Trop chou Matt ! Tes personnages sont tellement attachants ! Je les adore !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

La suite est dispoible! Merciii de me lire! :)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Mais non! T'a plus de chapitre la!!! J'étais contente j'avais la suite à chaque fois maintenant faut que j'attende :( Petit truc à la fin (désolée ça m'a pique les yeux ) le mot "délivration" c'est pas joli! Plutôt "délivrance" non?

Siobhan

-

Il y a 8 ans

trop bien continue...

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Aha! Déjà, je vais bien m'endormir avec un commentaire aussi énergique et gentil! Merci mille fois vraiment! Et ah, en ce qui concerne le jeu, je le fais souvent avec mes amis et j'ai Vraiment eu le gage de dire à un mec de remonter son pantalon! D'ailleurs, je me suis vraiment inspirée de ce type pour créer le personnage de Marco. On verra bien! Les Blondasses, et les "Jonas Brothers" pourraient en effet plonger R.R.R dans une de ces merdes! Tu verras bien ce qu'il va se passer... Blondinet come-back! Merci beaucoup vraiment! Gros bisous à toi, merce d'être toujours là! Merci!

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

T'ABUUUUUUUSE GRAVE ! C'est toujours l'ascenseur émotif avec toi ! Je suis comme une dingue d'avoir le prochain chapitre, je le dévore et EN PLUS j'ai mon explication sur le comportement de Felicity avec Matt, d'ailleurs en passant, je trouve leur petit jeu très marrant, si j'en avais eu vent plus tôt j'aurais pu le faire quand j'étais encore à l'école ! Ensuite, il y a l'intervention des Blondasses et des Jonas brothers qui annoncent leur soutient à R.R.R et je me dis que ceux-là ils vont finir par foutre la merde, ET Y A QUAND MÊME une pensée pour blondinouninet d'amour (ce qui ravive mon petit coeur) ET TU FINIS LA-DESSUS ?! Mais va dans thriller avec tes suspens de OUF ! À chaque fois tu me fais le coup, aaaaah je veux trop la suite ! J'adore, j'adore, j'adore !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Tu verras bien! :) En plus, je suis actuellement en train de rédiger la suite, donc elle devrait être disponible d'ici deux, maxi trois jours!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

aaargh quelle scéne?

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Aahahaha! J'adore être cruelle! Ce soir, je vais bien m'amuser à rédiger ce chapitre!