JustMe04 West Side Story 2.0 Problèmes jusqu'au cou.

Problèmes jusqu'au cou.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Mais mais mais?? J'espère que c'est un PDV de Félicity après ! Qu'on sache le fin mot de cette histoire!!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ahaa! Je suis sûre qu'il sera débloquée dans la journée! :) D'ailleurs, je vais rédiger la suite dès maintenant parce que le chapitre suivant se termine sur un petit suspens...

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Et oui, elle est dispo! :) 4 quoi! Juste 4! Mais, la patience est une vertue, je suis sûre qu'elle sera bientôt débloquée! ;)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Non mais moi j'ai pas de patience et tu le sais très bien, je vais finir par casser quelque chose !

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Nooon la suite ! Je la voix publiée, je vois les quatre crédits qui manquent mais, quelle cruauté, quelle injustice... Je ne peux plus voter ! Arg je veux la suite, vite, vite, vite, vas secouer des gens ! :p

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Super chapitre ! Il fait le point sur R.R.R et c'est une excellente idée ! Sam a l'air assez désorientée, la pauvre ! x) Et Rachel qui en rajoute une couche... J'adore !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup!!

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Je like et partage et je reviendrai te lire à plus

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Merci pour la dédicace! J'espère qu'elles pourront continuer la radio sans être inquiétés! Et puis je veux la suite aussi! ;-)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

T'as l'air aussi offusquée que cette pauvre Sam! Felicity pense qu'avec Blondinet c'est littéralement IMPOSSIBLE!! Oh c'est vraiment gentil de la soutenir comme ça!! Oh merci beaucoup en tout cas! J'adore tes commentaires, et je suis vraiment heureuse de voir que mon histoire te plaît! J'ai déjà rédigé le prochain chapitre au fait! ;)