Little-Lilah Welcome to Permbridge Désillusions.

Désillusions.

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

On change de chapitre mais également d'atmosphère ! Et si le père est très en colère, d'où une nette électricité dans l'air, j'aime bien comme, tranquillement tu nous présente quelque peu sa famille. Ainsi on apprend que notre amoureuse a 18 ans et qu'elle a un grand frère et une petite soeur. Par contre, lorsque sa mère lui apprend la raison pour laquelle son père est dans un tel état, on ressent la douche froide pour Violet ! Elle qui se voyait déjà mariée à son Wyatt apprend qu'elle doit pour l'instant ne plus seulement l'approcher... Chapitre qui décrit bien le drame que c'est pour cette jeune fille.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

À cause des malhonnêtetés du père de Wyatt, le jeune couple est en danger. Espérons que cela s'arrange par la suite.

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 3 ans

Et là, c'est le drame !

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Dam dam daaaaam ! 🤣 Mais oui, tout s'écroule !

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Envolée la légèreté...

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Eh oui...

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

On change de ton et c'est surprenant mais superbe. En revanche, si je peux te donner un conseil, saute des lignes, aère ton texte sinon cela fait trop pavé ;)

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci :) J'ai choisi de ne pas sauter de lignes parce que les 7000 caractères sont vite atteints et je veux en garder un maximum pour l'écriture :)

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Ah d'accord je comprends oui c'est un peu compliqué

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

j'aime bien le contraste avec le premier chapitre. On passe du bonheur et la tranquillité aux ennuis qui s'enchaînent pour Violet. et puis, de fait, on sait que sa vie va être totalement chamboulée