Little-Lilah Welcome to Permbridge Au coeur de la nuit.

Au coeur de la nuit.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup la complicité qui lie Violet et cette soeur qui ne nous avait pas encore été présentée et quelque part, cela fait du bien, de savoir qu'elle peut au moins compter sur quelqu'un de sa famille. Par contre, son entrevue avec son fiancé qui ne l'est plus est très triste. On sent véritablement le poids qui s'est abattu sur leurs frêles épaules et qu'en punition pour un seul homme, ce sont deux jeunes qui souffrent. On a presque envie de se révolter pour eux. Quant à trouver une solution après de telles révélations... Je crains qu'il n'y en ai pas.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Les mésaventures s'accumulent pour Violet et Wyatt mais, heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de Joana qui est une petite sœur adorable.

Senefiance

-

Il y a 3 ans

J'adore la répartie !

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Non je ne veut pas qu ils se quitte ils forment un beau couple

Callie Testarossa

-

Il y a 3 ans

Le père a un autre enfant ! Ca empire de plus en plus. Je sens que Wyatt risque de partir ! Parce que un enfant illégitime c'est la pire des erreurs pour les nobles on dirait et en plus le père pique l'argent pour le donner à sa maîtresse d'une nuit c'est dégueulasse pour la mère de Wyatt. Et bah chapeau bel exemple monsieur le patriarche !

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

rhoooo espèce de.... !

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

pas eux, l'auteur ! MDR

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

sacrée répartie ! haha

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Ton histoire est très prenante

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci, ravie qu'elle te plaise !