Little-Lilah Welcome to Permbridge Toujours ensemble.

Toujours ensemble.

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Dans ce premier chapitre, on est happé par le romantisme de ces deux petits jeunes. Et si tous deux sont du beau monde, on achève cette première lecture avec une impression de les connaître depuis déjà un petit moment. Ils sont particulièrement attachants et les détails qui sont donnés, que ce soit sur le physique de Wyatt ou les goûts de Violet, n'y sont pas pour rien. On lit donc cette petite balade secrète avec plaisir et on imagine sans problème ce que Violet ressent au fond de son coeur mais aussi lorsque la gouvernante partie à sa recherche la force à se séparer de son amoureux. Ca donne envie de lire la suite.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Violet et Wyatt sont un jeune couple très amoureux ce qui les rend particulièrement attachants.

Caroline_Blineau

-

Il y a 3 ans

Très sympa ! Ils sont choubidoux ces deux là !

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup !

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 3 ans

Ils sont choupinous tout pleins tous les deux. Un peu trop peut-être ?

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

C'est vrai qu'ils sont choupinous, et effectivement, sans doute un peu trop !

kiona

-

Il y a 3 ans

Un bon début d'histoire

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci !

Senefiance

-

Il y a 3 ans

J'aime ces romances naissantes et leurs désillusions ! Très jolie plume, je poursuis :)

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci, c'est très gentil !