Dahlia Write WATCHED : CAMGIRL LUCY

LUCY

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

CoralieHossen

-

Il y a 2 mois

habituerai ?

CM Wonder

-

Il y a 2 mois

J’imagine que Lucy n’a pas dû avoir une vie facile pour en arriver là où elle en est aujourd’hui. Cumuler deux emplois, trois si on prend en compte son activité de CamGirl… C’est vraiment quelque chose qu’on ne souhaite à personne. Elle a l’air d’être déterminée, de ne pas se laisser faire et de vouloir s’en sortir, en somme, une femme forte, courageuse et inspirante ! J’ai hâte d’en découvrir plus sur son univers, j’espère qu’on va vite avoir un apperçu de ce qu’elle a enduré dans le passé ou de ce qui la pousse à cumuler les heures de travail. Elle doit avoir besoin d’argent pour une cause importante ou un but à atteindre…

Taste the stars

-

Il y a 3 mois

Deux, peut-être même trois boulot si on compte sa vie secrète. Comment fait-elle pour rester éveillée ? C’est une force de la nature. Bon alors à l’hôpital les gens sont pas très joyeux hormis Meryl et c’est pareil à la bibliothèque. Je comprends pourquoi elle aime être camGirl. C’est moins ennuyant.

Dahlia Write

-

Il y a 3 mois

Force de la nature mais elle a pas trop le choix 👀 mdrrr

Cara Federsan

-

Il y a 3 mois

Un personnage qui trime beaucoup on dirait

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

Lucy est un sacré personnage : courageuse, déterminée. Je me demande ce qui la pousse à cumuler trois boulots, elle a sûrement un objectif particulier. J'ai beaucoup aimé ton écriture.

Dahlia Write

-

Il y a 3 mois

La réponse dans les derniers chapitres 👀

A. B. Stanhope

-

Il y a 3 mois

Je commence seulement ton histoire, et c'est vraiment très interessant. Hâte de voir comment Lucy va évoluer ;)

Lhana1709

-

Il y a 3 mois

Elle est courageuse...

Myu

-

Il y a 4 mois

Un début vraiment intéressant, hâte d'en savoir plus sur Lucy et de comment l'histoire va se développer 🫶