Dahlia Write WATCHED : CAMGIRL LUCY

LUCY

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

CoralieHossen

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup ton écriture fluide et dense à la fois. Je me suis permise quelques remarques mais si cela te gêne, n'hésite pas à me le dire.

CoralieHossen

-

Il y a 2 mois

heures ?

CoralieHossen

-

Il y a 2 mois

conclus ?

CoralieHossen

-

Il y a 2 mois

signale ?

CM Wonder

-

Il y a 2 mois

Je pense qu’avec cinq chapitres lus dans une histoire, on peut commencer à se faire une idée du livre et de la plume de l’auteure. En ce qui me concerne, je peux te dire que je trouve ta plume très fluide, entraînante et agréable à lire. J’aime beaucoup le début de ton histoire en tout cas et j’ai hâte de savoir où elle va nous mener. Pour l’instant je n’arrive pas encore à complètement imaginer Lucy, mais c’est normal ce n’est que le début de l’histoire et il faut distiller les éléments de description au fur et à mesure…

Dahlia Write

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup 🥹🫶🏻 les avis sur la plume sont les meilleures !!! Si tu veux, Lucy a un compte insta officiel gérer par une lectrice haha tu pourras t’en faire une idée ! @watchedcrystal sur insta (comme dans l’histoire)

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

Sa relation avec Meryl est intéressante et en même temps elle me fait dire qu'elle est peu entourée. Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'amis proches. J'ai bien aimé leur soirée mais j'ai trouvé qu'il y avait des passages moins intéressants, comme la commande du repas qui n'apporte rien de particulier. J'aurais par contre apprécié en savoir plus sur ce que pense Lucy, en lien avec son vécu, ses émotions, pour en apprendre davantage sur son mode de pensée.

Dahlia Write

-

Il y a 3 mois

Pourtant j’ai voulu montrer avec la commande du repas que Lucy était encore jeune malgré tous les problèmes qu’elle a dans sa vie: elle commande des plats assez enfantins (fish & chips, boisson gazeuse sucré…) c’est les petits détails, même les plus insignifiants, que je mets et qui veulent tjr dire quelque chose sur les personnages (a mon sens)

Dahlia Write

-

Il y a 3 mois

Et pour ce qui est de son vécu c’est bien plus tard dans les chapitres ^^ chaque chose en son temps, on ne va pas tous dire tout de suite 🤭

GillesP

-

Il y a 3 mois

Pas de doute, ça se lit bien. Peut-être y a-t-il beaucoup de dialogues, au détriment du reste (la narration, la description, l'intériorité des personnages).