Dahlia Write WATCHED : CAMGIRL PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

CoralieHossen

-

Il y a 2 mois

Elle m'inquiète cette cave !

CM Wonder

-

Il y a 2 mois

Les descriptions sont très fluides et détaillées, on s’y croirait, j’arrive bien à me représenter l’intérieur de la bâtisse ainsi que le décor dans lequel elles est implantée. J'ai bien aimé cette première entrevue du love protagonist je suppose. La description de l’homme est très mystérieuse, et pourtant on comprend bien de quelle trempe il est. On imagine un homme avec une certaine forme de pouvoir, certainement de l’argent, une certaine posture, de nouvelles aspirations et le besoin de changement. Je me demande qui est cette amie dont il veut se rapprocher… Est-ce que c’est la fameuse cam girl ?

Dahlia Write

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton commentaire 🫶🏻 Je te laisse le découvrir 👀😏

Taste the stars

-

Il y a 3 mois

Très belles descriptions, on s’y croirait, avec les détails autant de l’architecture que du design et de la forêt en arrière plan. Aide pour ton histoire: *enfonçons au lieu de enfonçant Attention à tes adverbes se terminant par ent. Il y en a beaucoup au niveau de certaines phrases. Par exemple, Distraitement, timidement et discrètement en deux phrases, c’est beaucoup. Tu pourrais essayer de le échanger contre des verbes ou des noms. Ex. « L’agente sortit du véhicule avant de claquer la portière d’un mouvement timide. Elle se racla la gorge pour reprendre contenance et entra de nouveau dans son personnage qu’elle connaissait à la perfection. » Aussi, la locution « rien avoir » qui doit plutôt s’écrire « rien à voir ».

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

souhaiterais

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

répétition

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

marches

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

barrières

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

agitant

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

invite