Prisci Vous n'auriez pas dû Première nuit

Première nuit

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

luciedere

-

Il y a 8 ans

*suis

luciedere

-

Il y a 8 ans

Je partage et je like . Moi les fautes ne me dérange pas du tout je sis sûr que dans le livre que je vas publier il va en avoir plein !!!!!!!!!!! Il y aura lus de fautes que de mots .

Prisci

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Je suis en train d'écrire la suite, elle arrive :)

JustMe04

-

Il y a 9 ans

Ouah! j'aime beaucoup c'est super bien raconté!! J'espère que y aura la suite!!

ouiouioui

-

Il y a 9 ans

Aww mdrrrr merci c'est adorable haha ben au moins y aura un côté positif tu redécouvrira l'histoire haha

Prisci

-

Il y a 9 ans

Ohhhhhh je me rappelle de toi ! J'aimais beaucoup tes commentaires ahah ^^ t'en fais pas j'aurais oublié d'ici demain vu ma mémoire en ce moment x)

ouiouioui

-

Il y a 9 ans

Meeerde mdrrrefface de ta mémoire ce que je viens de te dire mdrrr moi aussi on m'a spoil mais t'inquiète c'est addictif surtout avec Squeezie mdrr ouiiii pullip-4ever12 alias la kikoo qui aime écrire des trucs grave long c'est moi mdrrr me renie pas

Prisci

-

Il y a 9 ans

Tu m'as spoilé le jeu alors que je voulais attendre merci mdrrrr mais effectivement tu es VRAIMENT une ancienne

ouiouioui

-

Il y a 9 ans

oui haha BrothersBestFriend tout ça tout ça haha oh non t'inquiète pas l'histoire est complexe en fait j'te la résume Josh a créer un scénario car son père est réalisateur de film d'horreur pour se venger et, faire peur à ses amis parce que ses soeur sont décédées. On apprend qu'en vérité il y a des wendigos dans la montagne mdrrr bref c'est grave bizarre mais j'ai trop aimé, et ils se font presque tous tués si je m'en souviens bien mdrrr bref j'arrête haha j'en doute pas je vais l'adorer oui !

Prisci

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup, ohhh tu es une ancienne alors. Je m'en suis inspirée à vrai dire j'ai regardé une vidéo du début du jeu et je me suis dit "allez je vais faire ça !" Mais je ne connais pas la fin du jeu encore donc on ne pourra pas m'accuser de plagiat x) J'espère que tu aimeras la suite :)