Dacia Vénus s'habille en chemise à carreaux Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

eleni

-

Il y a un an

Bonne idée les 4000 caractères si tu postes tous les jours (ou presque). perso je trouve que 7000 ca peut parfois être un peu long. surtout s'il y a beaucoup de description. je serai vraiment curieuse de voir la chambre de chloé pour savoir si c'est autant le bazard que ce que dit BG. il l'a facile lui, il doit avoir trois femmes de ménage minimum! trop contente de voir l'arrivée de la colocataire-boulet 😂 j'imagine même pas comment doit se sentir chloé. maintenant reste à savoir si elle va s'affirmer face à elle?

Dacia

-

Il y a un an

C'est cool si les 4000 caractères te plaisent (comme à beaucoup d'autres, aussi^^). Le truc c'est que très, très, très souvent j'ai des dizaines de "notifications Fyctia", la plupart concernant les Story d'auteurs-ices que je follow. Et lire autant de personne en une matinée, avec des chapitres de 7000 caractères... c'est juste infaisable. Du coup, je me mets à la place de ceux et celles qui, comme moi, aimeraient pouvoir lire un peu, au lieu de passer en simple coup de vent, pour soutenir un-e auteur-ice (même si c'est déjà bien, hein!)^^ Et en ce qui concerne la chambre de Chloé, je n'ai pas trouvé d'Aesthetic représentant idéalement la chambre de Chloé comme je la voyait. MAIS, j'en ai trouvé un que je trouve sympa et que je ne vais pas tarder à poster sur Insta; avec le PDV et les Aesthetic de BG xD. Donc, affaire à suivre ^^ PS: Merci pour ton follow sur Insta !! Kiss, Kiss, Dacia.

eleni

-

Il y a un an

prendre l'air dans son appart c'est original 🤣

Dacia

-

Il y a un an

Mais... mais... mais.... Chloé EST originale, voyons xD

eleni

-

Il y a un an

ans

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a un an

Elle surveille sa porte… 😅

Alexiane Thill et Luna Joice

-

Il y a un an

Toutafé. Elle prend l'air : elle respire.

Morgane Rigan

-

Il y a un an

bah... si on est naif oui hein ? xD

Dacia

-

Il y a un an

Ou blonde ^^

Rose Foxx

-

Il y a un an

Toujours aussi drole et sympa haha