Dacia Vénus s'habille en chemise à carreaux Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

eleni

-

Il y a un an

Elle a bien fait de prendre l'ascenseur car sinon elle se serait sans doute ridiculisée vu qu'elle ne fait pas de sport! question pratico-pratique: la chemise qu'elle lui passe, elle est à elle ou c'est celle d'un ex? car si c'est une des siennes il risque d'être à l'étroit dedans 😂 je la trouve zen, moi jamais je ne lui aurait dit de me suivre dans ma chambre. il aurait poireauté dans le salon le type, en attendant que j'aille chercher la chemise! mais je comprends l'idée car ca veut dire qu'il n'aurait pas eu l'opportunité de voir son tableau.

Dacia

-

Il y a un an

Oui... Il va falloir qu'elle se mette un peu au sport la Chloé (Ayé, c'est noté pour moi-même. Peut-être que ça me donnera une idée de scène xD ) Encore "oui"; la chemise qu'elle lui prête est bien une des siennes... (sorry, je pensai l'avoir précisé^^). Bah, là... Déjà que Chloé craignait que Steph soit dans les parages... elle ne pouvait pas laisser trainer BG dans le vestibule, au risque qu'il tombe sur sa coloc libidineuse et totalement accro à BG ^^ (et oui, en plus, facilité d'auteur, cela permet à Benjamin d'en apprendre indirectement plus sur Chloé^^)

eleni

-

Il y a un an

déceler. j'espère que je ne te fais pas trop d'annotations!

Dacia

-

Il y a un an

Non, non. Au contraire. Comme tu as pu le voir, je fais tout de même pas mal de petits oublis et d'erreurs, donc c'est bien si quelqu'un les relèves xD Puis, sur certaines formulations, syntaxes etc, ça me permet aussi d'avoir d'autres PDV xD Kiss, Kiss.

eleni

-

Il y a un an

du moment qu'elle est convaicante oui!

eleni

-

Il y a un an

bout

eleni

-

Il y a un an

elle

AnnaK

-

Il y a un an

Ah ben voilà xd