Emma_JamesS8 VENDETTA Bella

Bella

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lollly

-

Il y a 5 ans

Petit coup de pouce pour le déblocage ;-)

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

Petit coup de pouce 😉

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

coup de pouce!

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Ah. Ça sent l'enfant illégitime tout ça... Petit retour d'ensemble du coup : des fautes et erreurs de syntaxe qui s'améliorent au fil des chapitres. L'histoire est pile dans le thème. Les personnages sont attachants et on a envie d'en savoir plus. Je continuerai à te lire avec plaisir 😁

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Les choses se compliquent. J'ai hâte de savoir ce qui se cache et qui a tenté de tuer Leone et Bella :o Pour la mère je me demande si elles cacheraient pas la vraie identité de ses enfants d'où le fait que la Cosa Nostra ne leur veuille pas de mal

Karen | Fyctia

-

Il y a 5 ans

Bonjour Emma, Je viens de lire les premiers chapitres de Vendetta et me permets donc de t'en faire quelques retours dans le cadre de l'Adopte Un Lecteur de la semaine : # Ton récit entre tout à fait dans le thème de notre concours. En effet, ton intrigue principale, tournée autour de Laelia/Bella est très pertinente puisque cette dernière a tout d'une "infiltrée". Son histoire personnelle, sa quête de vengeance et son lien aux différents protagonistes sont tes points forts. On s'attache assez vite à la relation Bella/Milo et avons hâte de découvrir comment l'héroïne va arriver à ses fins. # Je trouve néanmoins que le début va trop vite. Tu ne poses pas assez ton cadre et tes personnages. Ces derniers mériteraient que tu les décrives en profondeur, que tu expliques davantage leur lien lorsqu'ils sont enfants. Cela nous permettrait notamment de mieux comprendre ensuite pourquoi leurs retrouvailles sont aussi fortes. # Certains te l'ont fait remarquer : il y a des petits soucis de temps, de points de vue et de référent dans quelques dialogues. Attention également aux coquilles éparpillées dans ton texte : cela gêne un petit peu la lecture et peut rebuter à terme. Une relecture pourrait corriger cela.

Karen | Fyctia

-

Il y a 5 ans

# En somme, la base de ton récit est bonne, tes protagonistes sont intéressants et le cadre italien assez mystérieux pour titiller notre curiosité. Veille à travailler pour la suite ton style d'écriture, tes rebondissements pour qu'ils soient "impactants" mais judicieux ainsi que l'évolution de la relation Bella/Milo. En espérant que ces conseils te soient utiles pour la suite. Bonne continuation, Roxane de l'équipe Fyctia.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Quel cachotierres la mère ?!

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Oooh oui... Un peu trop même