In Memoriam Pazuzu Veiller sur les Ruines Le gouffre de bêtise

Le gouffre de bêtise

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Biscuit de Lu

-

Il y a un mois

J'adore ce premier contact, même s'il est un peu étrange. Il me manque un bout pour bien comprendre pourquoi la fille est venue à la rencontre des ruines: L'excuse des partielles me semble un peu légère. La fin est géniale avec l'amphi en feu. Ça doit être super utile de savoir faire ça quand même 😉

In Memoriam Pazuzu

-

Il y a un mois

C'est les Ruines qui abordent la jeune fille dans le chapitre précédent. Et ensuite, la jeune fille est étonné par les connaissances de Perth dans la matière. Et comme elle galère, elle se dit qu'une aide extérieure autre que le prof serait le bienvenu. Mais disant cela, je pense que tu avais compris. J'essaierais de muscler un peu ce lien. Merci en tout cas. ET je rappelle que le feu est un danger. A manier avec précaution.

Mira F.

-

Il y a un mois

ça manquait de légèreté et d'humour dans ce concours... merci ^^

In Memoriam Pazuzu

-

Il y a un mois

Ah ben de rien. Moi, je trouvais que ça manquait d'incendie et de chimie organique.

Mira F.

-

Il y a un mois

😂

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Bah mince, c'est une bonne excuse pour annuler un partiel ça. Et la nouvelle doit se dire qu'elle est tombée chez les fous. Ou plutôt les folles.

In Memoriam Pazuzu

-

Il y a 2 mois

C'est peut-être le reste de l'humanité qui est folle... mais oui, le premier contact est un peu delicat.

Patrick de Tomas

-

Il y a 2 mois

Ben voilà, quand un truc, ou deux machins, nous turlupinent les neurones, y'a qu'à tout brûler, du sol au plafond, et les machins-trucs, on n'en parle plus. Que voilà un chapitre très drôle, j'oserais tenter drôlissime, mias je l'annonce tout bas, car j'ai peur que ls Ruines ne le prenne un peu mal, voire qu'elles viennent me tailler les oreilles en pointe. La nouvelle a mauvais genre, même si iel n'a potentiellement pas de genre. En plus, elle coopère pas trop, râle suffisamment, et s'en retourne très impoliment. A suivre (quand même). 😁

In Memoriam Pazuzu

-

Il y a 2 mois

Ravi que les Ruines t'intimident, elles servent aussi à ça... et aussi de t'avoir donné une alternative simple et efficace pour la gestion des tracas du quotidien. Merci!