lagloiredesmots Varosha : Les Jumeaux du District Prologue 2/3

Prologue 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Mmhhh, j'adore ça !

Yerdua Irving

-

Il y a 3 ans

Désolée, j’ai trop coupé. Je voulais dire « et à un peu de nourriture pour faire les gargouillis douloureux de leur estomac criant famine ».

Yerdua Irving

-

Il y a 3 ans

Je comprends Thaiss, mais on ne peut malheureusement pas toujours réaliser ses rêves. Je déteste ceux qui disent « quand on veut, on peut ». Non, c’est trop simple. Des enfants, manque de moyens, la maladie, des fragilités psychologiques... Beaucoup de choses peuvent nous freiner. Mais tant mieux si elle a atteint son but !

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Thaiss n'a pas beaucoup d'ambition. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, plutôt ce qu'elle ne veut pas. Je crois avoir déjà débattu sur le quand on veut on peut sur Terre natale, Jane Moody avait lâché un com très juste xD y a plein de citation comme ça qui m'exaspèrent. L'argent ne fait pas le bonheur, en fait partie. Parce que mine de rien, quand t'en as pas, t'es mal.

Yerdua Irving

-

Il y a 3 ans

Leur crâne rasé

Yerdua Irving

-

Il y a 3 ans

Accueillie

Yerdua Irving

-

Il y a 3 ans

à un peu de nourriture leur estomac

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Celle-là, j'ai beau la retourner dans tous les sens, j'comprends pas où tu veux la caser o_o ni le sens

Yerdua Irving

-

Il y a 3 ans

Cette phrase est un peu étrange. Soit j’intervertirais certains groupes de mots (« Thaiss avait eu du mal à saisir la promesse...» ou « Thaiss avait eu du mal à se faire à l’idée que l’endroit lui appartenait... »). Soit je remplacerais « à saisir » par autre chose. « Avait eu du mal à s’imprimer dans sa tête », par exemple ?

Yerdua Irving

-

Il y a 3 ans

Empêchée