Jeanne F. UNE VIE TRANQUILLE LES PARENTS C'EST LA GALERE

LES PARENTS C'EST LA GALERE

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Le mien aussi est un David. Mais ne ressemble pas à mon héros. Ou alors un petit peu, mais il ne faut pas lui dire.

liaflandes

-

Il y a 7 ans

J'aime ce David. Sûr de lui et entreprenant. Mon mari du même prénom d'ailleurs lol pourrait prendre exemple sur lui. Message subliminal faites qu'il en soit ainsi mdr. Un très.bon chapitre, on ressent ton héroïne partagée entre colère et crainte. J'aime ce côté ambivalent que tu lui donnes ;)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Tu sais quoi? On dirait ma vie...

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Oui, David est lui aussi un personnage touchant. Ils sont tout les deux un peu perdus.

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Oh il essaye d'arranger les choses a sa manière c'est touchant !

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton histoire. Je ne sais pas trop te dire pourquoi parce que sa vie n'est quand même pas très rose MaiS c'est tellement bien de voir quelqu'un reprendre les rênes de sa vie qu'elle avait finalement lâché lorsqu'elle est tombée enceinte.. j'adore, vivement la suite !

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Oui, Entre des parents psychorigides et un mari qui ne la voie pas, sa vie n'est pas idéale. Mais, cela va changer.

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

D'accord avec Claire. Des parents qui ne lui demande pas sa version et décident que celle qui est en faute. .. grrr. Et quelle Doit arranger ça. A elle de faire des efforts. Comme dans les années 50.

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Cette attention de la part de son mari est tellement adorable ! Et les parents sont juste des c**nards