Jeanne F. UNE VIE TRANQUILLE LE REPAS DE LA CONDAMNEE

LE REPAS DE LA CONDAMNEE

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

C est tellement cela !

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Très juste. J'aimerais moi aussi qu'ils apprennent à se connaître, mais je n'ai pas encore décider. La suite nous le dira. Merci de prendre le temps de me lire.

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Tellement touchant. Cette sortie au restaurant prend des allures de premier rdv ce qui colle parfaitement à leur histoire. Je suis très admirative par ton sens du détail. Tt s'imbrique parfaitement et on ne peut résister plis longtemps à ce couple. David est surprenant et je pense que Mme l'auteure n'est pas au bout de ses surprises. Et s'ils prenaient vraiment le temps de se connaître ? ;)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Contente que mon histoire te plaise. la suite est prête, je la garde au chaud.

CalyRose

-

Il y a 7 ans

Toujours aussi bien ! J'ai rattrapé mon retard. J'adore Roseline et ton histoire et David et ton scénario, et et et et... Et tout en somme ^^ ! Hâte de lire la suite

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Je suis contente que l'histoire te plaise. Souvent dans un couple, on ne se rend compte de ce que l'on a, qu'une fois que nous l'avons perdue. Je pense que c'est ce qui va arriver à mes deux héros. je n'ai pas tout-à-fait la fin encore. j'hésite.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Je vote pour happy end xD

Maloria

-

Il y a 7 ans

Je viens d’enchaîner tes chapitres sur conseils des copines (SFans, Marjy et Claire O pour ne pas les citer xD). Je ne suis pas déçue car ton récit change des autres. Il ne nous fait pas rire ( enfin si à certains passage comme le chat) mais nous fait nous avoir de l'empathie pour ton héroïne. Dès tes premiers chapitres, je me suis sentie prise dans l'histoire. On se souvient avec plaisir de nos 17 ans et je me suis identifiée à cette jeune fille ayant eu aussi un enfant tôt, certes pas dans le même circonstance mais ça n'empêche pas. Le ton mélancolique que tu donnes à ton récit est vraiment très bien. Puis, au fil des chapitres les années passent mais là encore je m'identifie à elle. On aime nos enfants, nos maris mais ça n'empêche pas qu'on peut s'ennuyer de la vie qu'on mène donc je la comprends tout à fait. Je pense que son mari va être bluffée par son talent et qu'ils vont peut-être enfin se découvrir et s'aimer comme ils auraient dû le faire auparavant. Tu tiens là une jolie histoire. continue comme ça, c'est très bien.

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Il faudrait leur dire la vérité. Dans les livres c'est mieux qu'en vrai. Peut être qu'ils se bougeraient un peu plus le derrière à nous satisfaire. (non non je ne suis pas aigrie, juste réaliste).

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Les hommes. Ils se demandent toujours si on les comparent à ce qu'on lit ou écrit. Mdr