Jeanne F. UNE VIE TRANQUILLE SUR DES CHARBONS ARDENTS

SUR DES CHARBONS ARDENTS

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Je viens enfin te lire après avoir entendu beaucoup de bien sur ton histoire, et je ne regrette absolument pas! J'aime ton écriture, simple et fluide ( la simplicité est une qualité pour moi hein) et le thème que tu abordes avec beaucoup de justesse est vraiment porteur. Je comprends la reacttde son mari , sept ans à cacher sa passion c'est long! Apres je comprends tout autant le fait qu'elle ne veuille pas qu'il l'a lise! J'ai adoré le " c'est privé comme truc" , bref, j'ai beaucoup aimé.

SFANS

-

Il y a 7 ans

C'est du vécu non? Parce que moi j'ai a peu près le même genre de réflexions d incompréhension c'est fou hein? On en parlait sur le groupe justement hier soir...

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci. En espérant que la suite te plairas aussi.

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Je veux la suite ** j'adore ta façon d'écrire, légère et réaliste à la fois!

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Un bisou d'accord, mais attention il est marié. Il a juste besoin de réfléchir un peu.

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Mais nooooon ! Qu'est-ce qu'il dit ? Bon il nous faut la suite là clairement. J'ai lu un peu les coms et je pense comme isa. David blessé doit avoir une compassion. Allez je lui envoie un bisou pour la peine mouaaah lol

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Roseline est un personnage renfermé, qui ne vit que par sa famille. Elle s'est oubliée pendant quelques années. Elle aspire à changer et à s'accomplir par elle même. Quand au mari, j'hésite un peu. J'y réfléchi encore.

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Ouah je veux la suite tout de suite ! Oh j'aime vraiment ce personnage avec sa passion qu'elle ne veut pas partager avec son mari par peur qu'il se moque. Très touchant ! Moi j'ai envie que le mari la suive dans cette aventure et qu'il l'aide finalement à affronter le changement !

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Pourquoi pas. On est au chaud au moins. Merci de me suivre sur tout mes chapitres.

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Tu ne peux pas nous laisser là, sur des charbons ardents !!