Little-Lilah Une taille 44, s'il vous plait Prologue.

Prologue.

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

amelieclem

-

Il y a 3 ans

Un prologue intéressant qui donne envie d'en savoir plus

Mirabelle57

-

Il y a 3 ans

Je suis triste de ne pouvoir lire la suite, alors je me console avec des glaces et des tartes aux fruits de l'été ... En bref j'ai tout d'une héroïne ....

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Que ce chapitre est difficile ! j'attends la suite.

M. Staehle

-

Il y a 3 ans

Explique que tu es boulimique sans dire que tu es boulimique... Très belle entrée dans le sujet. Vivement la suite.

AuroreChatras

-

Il y a 3 ans

Sujet que je suivrai pour voir comment tu vas le mener.

Marine.Montsigier

-

Il y a 3 ans

C'est un sujet si sensible (surtout pour les filles) que tu abordes là, j'ai hâte de voir ce que ce déclic va provoquer chez elle ! Même si je me doute que ça ne va pas être une partie de plaisir, j'ai malheureusement vu les conséquences que cela peut avoir sur certaines personnes... A bientôt ! :)

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

C'est vrai, je voulais me baser sur mon vécu en tant que femme ronde pour construire le personnage de Nola. J'espère tout de même rester dans le thème feel-good quoi qu'il arrive !

Marie M DESSYLES

-

Il y a 3 ans

Avec un 44 on n'est pas si ronde que ça ce sont juste des minikolos sperflus 😊😊😊

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Suivant la taille que l'on fait, malheureusement ce ne sont pas que des kilos superflus 🤣

Marie M DESSYLES

-

Il y a 3 ans

😂😂😂 je peux comprendre je suis adepte de régime aussi. C'est la raison pour laquelle que je dis 44 ça va...