Myjanyy Une taille 42...et du succès ! Réalité bonjour !

Réalité bonjour !

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

La vie d'auteur n'est vraiment pas toute rose. J'ai adoré le chapitre. J'espérais qu'elle se sortira de cette mauvaise passe

Elenya

-

Il y a 7 ans

Chapitre très intéressant et encore plus que les autres. Sofia n'en devient que plus attachante. Je sens qu'elle va savoir rebondir comme elle seule en a le secret ;)

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 7 ans

Omg!!!!!

Reilly

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ce petit rebondissement, et j'ai hâte de voir comment va réagir Sofia ! Très bien trouvé :)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Un coup dur pour elle. Mais que voilà? Une auteure sadique qui maltraite son perso... J'adore ! Parce que Sofia ne peut quen ressortir grandie, n'est-ce pas ? Bon léonard va peut être lui remonter le moral à moi que monsieur valmachin ce soit lui ??? Non tu n'aurais pas osé ^^ quoique...

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merci de la correction ! Oops j'ai beau me relire elles passent ces fichues fautes ;)) en ce qui concerne la finale j'en suis encore loin mais c'est gentil !

alexia340

-

Il y a 7 ans

Tu m'expliqueS. Pour la correction car je ne doute pas de ton accès à la finale

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Oh merci Audrey ça me touche vraiment que la suite te plaise! Et en effet, que de rebondissements pour notre pulpeuse Sofia...et pas de doutes : sa positive attitude revient toujours !!!!

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Ohhhh non!!!! C'est vraiment dur comme article! Retrouve la positive attitude Soso et surtout j'espère que ta ME va te soutenir parce qu'après tout ils sont aussi là pour ça! Sinon, toujours aussi génial! J'adore là moindre de ses répliques ❤️

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Encore un grand merci de ta lecture (oui, je sais je me répète XD). Pour Sofia, en effet, il faut qu'elle puise toute sa force. Miss poisse c'est elle ! la suite est en ligne si le coeur t'en dit !