Myjanyy Une taille 42...et du succès ! Raté !

Raté !

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Oh non! Ça ne sent pas bon pour la suite. J'aime vraiment ton style. On se fond vite dans l'ambiance qui règne dans le livre

Elenya

-

Il y a 7 ans

Encore un chapitre qui m'a bien fait rigoler et un enjeu critique qui se profile. Ton histoire devient de plus en plus intéressante :)

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 7 ans

Je crois que Mr van....machintruc .... c est mr mr freezer. ...je me trompe peut être ou pas.. a suivre ♡

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

bonnes révisions !!! et merci de tes commentaires ! contente que Sofia te plaise et j'espère sincèrement que la suite te plaira tout autant !! ;))) bon courage !!!!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

La différence de réaction c'est pas mal xD Bon, je fais une petite pause aussi pour me consacrer à mes charmantes révisions (help) mais pour un point : ton histoire est énorme. Une héroïne drôle, attachante, sincère et honnête. Elle a tous pour plaire !

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Aïe je pense que même si elle affiche un air décontracté cette critique risque de faire des dégâts et engager une bonne remise en question. Bref le rôle dune critique quoi hahaha Sofia est attachante et ses déboires amoureux avec Jonas me font beaucoup rire.

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

merci infiniment ;)))

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Pour ma part je une vrai j'en foutiste xD mes proches me font souvent la remarques :) tant qu'il y a rien de grave je m'en fou xD lol, en tous cas je ne suis pas déçue d'être venue te lire ;)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merci ! Oui en effet Sofia a parfois tendance a manquer totalement de " stress" ... Déroutant !

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

On devrait toutes prendre des leçons de je m'en foutisme avec Sofia!!! Quel sang froid! Bravo!