Alvina Auteure Une surprise pour Noël 4.2 Kiara

4.2 Kiara

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Je déteste sa mère 😡😡 Au stade où tu en es du récit, je me demande si l’explication est judicieuse à ce moment là (parce que j’adoooooooore les secrets 🤫) Et pr le savoir il me faudrait l’histoire complète xD Bref mon commentaire est inutile.

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Elle est bien en France non ? Donc pourquoi représenter les USA ? 🤔

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Te manque un p’tit accent « affirmé-je » 😇

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

ce qu’ils cachaient ?

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Pourquoi ? Est-ce que ce mot lui évoque un souvenir ? (Bon sang je sens que tu me maudis déjà 😅😅)

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Moi pas comprendre ce que phrase faire la 🤪(j’ai un sens étrange de l’humour quand je suis fatiguée, oupsi 🤣)

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Ne devrait-elle pas être plus méfiante ? 🤔 (elles t’avaient manqué mes questions relous hein XD)

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

« Merci, mais je... » (je rajouterais un mais)

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Le « toujours » me semble de trop, ce n’est que la seconde fois qu’ils se voient ;)

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

Je dois dire que depuis hier soir, je cherche comment te formuler mon avis sur ce chapitre. J'avoue que je le trouve tout aussi bien écrit que les autres, il est touchant et juste dans la manière dont tu décris les événements. La réaction de Kiara et la gentillesse de Jonathan quant à l'attitude qu'il a avec elle. Mais, j'avoue qu'il y a ce petit quelque chose qui me dérange. Je pense que le rythme est bon seulement, je m'attendais à ce qu'elle lui raconte son histoire une fois qu'ils seraient chez lui. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'impression que le fait qu'elle la lui raconte alors qu'ils sont dans la rue ne fait pas assez "intime". Dans le sens où, c'est quand même un moment important de sa vie, c'est ce qui l'a fait basculé d'un état à un autre. Et le froid de la rue donne cette idée que, comment dire ça ? Que sa chute les jette dehors sans rempart, que même avec la présence de Jonathan, elle s'enfonce dans un trou qui est déjà bien trop profond. Enfin... l'idée est peut-être un peu forte, et c'est seulement mon impression à moi. Mais je pense que j'aurais favorisé un environnement qui la "sécurise" puisqu'à ce moment précis, elle fait tomber les murs invisibles qui la protège pour se confier à lui. Enfin, voilà. Je ne sais pas si ce que je dis est logique mais j'espère que tu comprendras. Et puis, ton chapitre reste très bien comme ça. Vraiment. :)