justwithoutescape Une saison peut changer une vie Chapitre 1 - Ambre (1/2)

Chapitre 1 - Ambre (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

prey

-

Il y a 3 mois

Génial hâte de voir la suite !!

licornasse

-

Il y a 3 mois

J’adooore !

justwithoutescape

-

Il y a 3 mois

Merci 🥺

Emeline Guezel

-

Il y a 3 mois

<3

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

L'histoire est intéressante, mais si je veux être vraiment tatillon, il y a pas mal de chose à revoir pour rendre les chapitres bien meilleur. Pour la suite, je te conseille de limiter tes incises. Elles échangent qu'à deux, on a pas besoin d'avoir un verbe de parole à chaque phrase. Bannir "dire" en verbe de parole, tu l'utilises vraiment trop souvent et on se doute qu'elle le dit. Le verbe de parole est là aussi pour nous donner des informations sur le ton et autre. Et je reviens sur ce que j'ai dit dans l'ancien chapitre, attention à tes phrases, elles sont majoritaires trop courte et du coup elle brise le rythme de la lecture. Des phrases un peu plus longues donneraient de la fluidité à ton texte :) Je m'arrête là pour le moment et si tu tiens à ce que je poursuive à toi de me dire. Je précise que mes remarques sont bienveillantes dans l'unique but d'améliorer ton récit.

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

j'crois que tu veux me tuer avec lui ^^'

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

Pourquoi elle réagit de cette façon ? Je ne comprends pas

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

😭

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

elle annonce rien dans sa phrase, ce n'est pas correct

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

t'aiderai*