justwithoutescape Une saison peut changer une vie Prologue - Ambre (2/2)

Prologue - Ambre (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a 3 mois

Cette lettre est troublante. Hâte d'en savoir plus.

Emeline Guezel

-

Il y a 3 mois

Soutient 🥰 n'hésite pas à passer si tu as un moment pour qu'on s'entraide ❤️

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

J'ai fait plusieurs notes mais pas de panique ^^. Le chapitre est prenant, mais il y a moyen de l'améliorer. Attention aux phrases courtes quand tu n'as aucun suspense, ça casse la lecture. N'hésite pas à changer de verbe de parole afin de limiter les répétitions. Il y a pas mal d'adverbes qui ne sont pas utiles. Sachant que le texte manque un peu de fluidité à cause des phrases courtes ou parfois bancal, les adverbes répétés c'est moyen :). Je file lire la suite.

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

mais c'est une addiction ^^

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

Il est souvent présent, n'hésite pas à varier. Tu trouves la listes des verbes de parole sur internet.

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

Pas utile, elles sont que deux dans l'échange. Et dire en verbe de parole c'est moyen même si apparemment ça devient à la mode en France, alors qu'on se fait constamment taper sur les doigts dès qu'on l'emploie.

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

Attention, tu l'utilises juste au dessus. De même pour étudiant que tu remets après :)

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

Pour moi ce n'est pas correct. Réchauffe mon épiderme ou accentuent ma pâleur, mais pas réchauffent ma pâleur.