SOLANE UNE OMBRE SUR LE BERCEAU... PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

Hannn mais je te préfère encore plus dans ce genre. je suis déjà happé par l'histoire !

SOLANE

-

Il y a un an

Oh, merci Ana !! Alors là, oui, c'est bien addictif (et sombre... 😅🤣) !

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

SOLANE

-

Il y a un an

Merci Kevin !!

Tess Balade

-

Il y a un an

Encouragements du concours voisin👍(et j'aime beaucoup la tension de cette entrée en matière très prometteuse...)

SOLANE

-

Il y a un an

Merci beaucoup, Tess ! 😊

SOLANE

-

Il y a un an

Merci beaucoup, Tess !

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Je lis les coms et je vois que tu doutes de ton écriture : serrons-nous la main. Pourtant, ton prologue montre que ton style ne relève pas de l'amateurisme. Bon, il semble qu'il soit arrivé quelque chose de terrible au petit Noé. Estil gravement blessé ? Sa vie est elle en danger ?...

SOLANE

-

Il y a un an

Ah, ah... oui, ils sont tous très "tordus", mes personnages 😬😅! Merci pour ton chouette commentaire, Savannah. Bien sûr, le doute est toujours là, c'est aussi lui qui aide à s'améliorer, alors je travaille bien à fond pour le manuscrit fini, et à présent, toi aussi !! ENORME BRAVO pour ce "CP" !! ✨✨✨🎉🎉🎉💝 (Et quoi qu'il arrive, vu qu'il n'y aura qu'un seul manuscrit lauréat : je me dis que le fait d'avoir été sélectionnée, hé bien, c'est quelque chose qui reste et redonne confiance pour la suite 😊😉!).

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Ça c'est clair, ça redonne confiance d'avoir été repéré. Je n'attends rien de plus pour ma part, très honnêtement. S'il n'est pas chez Hugo il sera ailleurs. Bon travail à toi 😉