Belle de plume UNE FEMME D'APPETITS Premières rencontres

Premières rencontres

Tu as aimé ce chapitre ?

1 commentaire

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Coucou, je suis ton binôme de "Adopte un lecteur" et je te fais mon petit compte-rendu concernant les chapitres que je viens de lire. - Je suis très étonnée que tu n'aies pas plus de lecteurs car ton histoire est captivante, bien amenée dès le premier chapitre. Le titre est peut être en cause ?? - Puisque l'histoire est basée sur le libertinage, j'aurais choisi un titre comme "Le cadeau libertin" ou "Vacances libertines" etc... - Ton texte est léger, agréable à lire avec des tournures bien construites et oh miracle pratiquement aucune fautes !!! bravo à toi ! - Dans certains paragraphes, je mettrais les verbes au présent pour les actions qui se déroulent "en direct" - Le choix de deux copines très différentes de caractère est une bonne idée. Leurs futures réactions pourraient engendrer quelques situations ambigües et... pourquoi pas cocasses ? - Il ne faut pas oublier que le roman de l'été doit être un savant mélange d'humour, de suspense et de romance. Continues sur ta lancée et je vais continuer à commenter tes chapitres si tu veux bien.