Elobiblio Une envie d'apprendre Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Kalehu

-

Il y a 4 ans

En règle générale, j'ai un peu de mal avec les histoires à la troisième personne. Je ne rentre pas à fond dans l'intrigue mais je trouve tes personnages intéressants. L'histoire manque peut-être un peu d'action à mon goût mais je pense que tu prends le temps de poser ton ambiance.

pluie_de_plumes

-

Il y a 4 ans

Coucou, j'ai bien aimé ce chapitre ! Quelques erreurs au niveau de l'orthographe et encore de la ponctuation mais ça n'est pas très grave !😀 Je pars lire le chapitre suivant.

pluie_de_plumes

-

Il y a 4 ans

Était toujours là

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Je vais me permettre une petite remarque et surtout ne le prend pas mal et je ne corrigerais plus après promis, mais il y a un gros boulot de conjugaison à faire sur ton texte le reste est assez bon et fluide mais de ce côté là je ne peux que te conseiller de trouver un bêta lecteur pour t'accompagner quand tu te lancera sans la réécriture.

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Oui, je sais que c'est un de mes points faibles, je ne le prends pas mal, les critiques constructives sont faites pour s'améliorer surtout !

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Ah elle est mal tombée avec son ex, comme beaucoup... 😔

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

et oui malheureusement !

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Coucou, je suis ta binôme de la semaine ! Je m'excuse d'avance pour le manque de commentaire très constructif, mais je donne un avis franc sur tes chapitres. Bisous à toute !

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Coucou, oui j'ai vu ça, mais vu l'heure j'irais faire un tour sur la tienne demain. Pourquoi s'excuser ? C'est bien le but avoir des avis constructifs non ?

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Suspense pour Claudia. Vivement un garçon qui ravisse nos cœurs XD. x