Sandra MALMERA Une couronne en héritage 4. Questions

4. Questions

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Justement, certains m'ont conseillé de faire plus de chapitres pour mieux expliquer le lien entre Kiera et Louis. Et aussi, peut-être des flash-back pour montrer que leur relation ne sort pas de nul part. :) en tout cas, merci pour tes remarques.

maioral

-

Il y a 5 ans

Oui ça rejoint la même idée que de prendre plus son temps ^^ en fait, j'aurai bien imaginé la scène avec les chasseurs, où son "supérieur" lui demande de chasser la bande de Louis (et nous expliquer pourquoi car il me semble que tu n'en as pas parlé) et qu'au moment d'aller les voir, ils se font attaquer par une tierce personne (qui aurait envie de l'éliminer?) et l'oblige un peu à faire un pacte avec l'ennemi (Louis). Ou en tout cas, qui la force à réfléchir qui est son véritable ennemi ^^ Enfin, ce n'est qu'une idée comme ça, ça te fait tout changer (ou en tout cas, rajouter des chapitres au début pour rendre la suite plus crédible concernant son changement d'avis ^^) Mais je vais poursuivre pour voir ce que tu nous réserves pour la suite (je changerai peut-être d'avis haha) et te dit quoi. Mais ton récit est vraiment super chouette ♡ dans tous ceux que tu as écris et que j'ai lu, c'est celui que je préfère ♡♡

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Je prends note, c'est une idée. :) et merci, ça fait vraiment plaisir que celui-ci te plaît. :)

maioral

-

Il y a 5 ans

On est vite dans l'introspection... un peu trop vite. Ce genre de scène, qu'on retrouve typiquement dans ceux de Laurell K Hamilton (que j'affectionne particulièrement), ne viennent généralement qu'en milieu de récit. Une fois que l'héroïne a vécut beaucoup de choses, qu'une sorte de "transformation" a lieu au bout des quelques péripéties qui lui font voir la situation d'un oeil nouveau... Alors qu'ici, on est en plein début et bien que ce soit prenant (j'adore! Tout juste mon genre ! ♥), c'est assez étrange de "commencer" là-dessus, si tu vois ce que je veux dire? Néanmoins, je continue demain (suis claquée ce soir ^^)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

C’est un côté très agaçant pour moi qu’elle se pose les bonnes questions, qu’elle les pose à Louis, et que quand Louis n’y répond pas, elle continue de se les poser dans sa tête, mais n’insiste pas plus, ne le confronte pas plus. Alors que tu dis justement « interrogatoire façon Kiera ». Elle est sensée avoir les réponses rapidement. Deux solutions : soit il se passe à chaque fois quelque chose qui coupe net la conversation (là, la douche, c’est pas un truc qui coupe net, c’est elle qui choisit d’y aller au lieu de poursuivre la discussion, pareil pour le fait d’aller se coucher, elle subit), soit elle arrive à obtenir une partie des informations. Mais pas des bribes. C’est long et ça ne colle pas avec son caractère.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Justement y a des petites explications du pourquoi elle est si réceptive un peu plus loin, mais on m'a déjà fait la remarque aussi. Donc je pense revoir cette partie là aussi. En fait, presque tout le début est à approfondir au niveau des sentiments et de la combativité de Kiera. Merci encore pour tes remarques. :)

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Tu sais faire planer le mystère et c est plutôt Bien car cela pousse le lecteur à continuer sa lecture . Au vu de la situation et de son statut de chasseuse , j'aurais imaginé un peu plus de rébellion à les suivre . J'aurais aimé prendre part à son combat intérieur face à son attirance pour Louis . Pour moi cest un peu rapide . Elle a été formée pour ressentir de la haine pour les monstres et Quand les esprits sont façonnés à ce sentiment , il est difficile ( en premier lieu ) de se laisser aller Aussi rapidement. J' aurais aimé la voir un peu plus combative sur ce point .

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Ah oui, une autre personne m'a dit la même chose. :) Je pense retravailler le début oui, avec peut être des flash-black, et aussi plus de sentiments, en espérant que ça aide à mieux la comprendre. En tout cas, merci pour tes conseils. :)

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Ton histoire est originale. L'intrigue se met doucement en place. Le seul hic selon moi c'est la crédibilité de ton personnage principal.on comprend quelle soit perdu mais avant de se résigner et daccepter tout sans poser de question, je pense quelle devrait se revolter un peu tout de meme. Si tu reprends ce chapitre, je t aurais conseiller d en dire davantage sur ses sentiments, sur ce quelle ressent plus que sur ses pensées. Sinon tu écris super bien rien a redire

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Peut-être bien oui. :)