Sandra MALMERA Une couronne en héritage 3. Pause

3. Pause

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Bah... classique oui... ^^"

maioral

-

Il y a 5 ans

Bon, la scène typique et elle va se retrouver face à Louis, je le sens bien mdr

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Je pense que j'ai du changer d'idée pour Lucia en cours de route et oubliée de modifier cette partie. Merci ! :)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

"La jeune fille ne parlant que très peu humain" ?? Dans le chapitre d'avant, pourtant, c'est Lucia qui dit au loup qu'il faut donner les explications, que Kiera mérite de savoir avant de les suivre, tout ça. Je trouve que c'est bizarre de dire qu'elle ne parle pas beaucoup humain. Sinon, chacun de tes chapitres est dynamique, il y a de l'action, Kiera et le loup ont un lien particulier, et surtout, on a envie d'avoir les réponses à toutes les questions que tu soulèves.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Pour le rythme tu n'es pas la seule à me l'avoir dit, et d'ailleurs j'ai déjà noté quelques éléments pour modifier et améliorer tout ça. Et merci pour ta relarque, au moins je vois que tout le monde note à peu près le même point faible. Donc y a plus qu'à modifier. :)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Pour ma part le rythme me gêne un peu car j'aimerais que donnes plus de description des scènes, plus d'introspection sur le ressenti de ton héroïne. Notamment le fait qu'elle se fasse "enlever" pourrait être plus approfondi peut être :) Mais sinon on rentre vite dans le récit et on est tiraillé par toutes ces questions : qui est elle ? Pourquoi les "monstres" connaissent son identité et pas elle ? La curiosité me pousse a lire la suite ;)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Ah Ah oui à ce point là. :)

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Bon et bien Louis sembl3 vraiment lui faire beaucoup d'effets. Au point d en tomber a la renverse lol

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Ah Ah oui, ça tombé bien. :)

Lydia4818

-

Il y a 5 ans

"J'entre" ahaha mauvaise initiative poulette x) bonne césure du coup !!