mieux_etre_mieux_vivre UNE COUPABLE Chapitre 7 (suite)

Chapitre 7 (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Nicolasm59

-

Il y a 4 jours

Je profite d'être arrivé sur le dernier chapitre disponible pour te faire un petit résumé de mon ressenti. Comme j'ai pu lire tout le début sans que ce soit trop fragmenté, c'est plus facile de s'immerger ! Alors déjà, je trouve l'idée très originale : partir d'une disparition et alterner le point de vue de la mère et de la fille en restant toujours sur la ligne de crête pour que le lecteur n'arrive pas à à se faire une conviction. ça me rappelle le film "anatomie d'une chute". Ensuite, tu as un style extrêmement fluide et maîtrisé, rendant la lecture à la fois facile et immersive bien que ce soit de l'alternance de point de vue. Le seul point qui me gêne mais c'est très personnel. C'est que tu présentes souvent des scènes très négatives et assez choquantes un peu en contradiction avec l'aspect "feel good" que tu revendiques. Et je pense que ce serait encore plus fort si tu nuançais plus. Ne serait-ce que parce qu'on ne sait jamais si ce que décrivent les deux personnages sont ce qu'elles ont réellement vécues ou une déformation de leur perception liée à leurs troubles (et c'est très important que tu gardes le mystère jusqu'à la fin ! ). Mais dans ce cas, on s'attendrait à une perception moins uniformément négative. J'espère que j'ai été clair ! Et j'attends la suite et surtout le dénouement avec beaucoup d'impatience !

AmbreDfx3

-

Il y a 4 jours

Oh non pas Poppy ...

mieux_etre_mieux_vivre

-

Il y a 4 jours

🥲🥲🥲🥲!!!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 jours

Claire et Poppy sont les deux bouées de sauvetage indispensables dans la vie de Violette. Quant à Jeanne...sans commentaire. Même les besions de santé les plus élémentaires ne sont pas satisfaits.

mieux_etre_mieux_vivre

-

Il y a 4 jours

J’essaye d’écrire un thriller « feel good », avec des éléments permettant au lecteur de se remettre de la tension du récit : la famille paternelle d’abord, puis Poppy le chien et maintenant l’amitié de Claire… sont des éléments positifs dans la vie de Violette lui permettant de ne pas complètement sombrer.

Clara Pirrello

-

Il y a 4 jours

Et voici un petit passage de soutien et d’entraide pour ces derniers jours de concours 🤍 Je te souhaite plein de courage et une très belle fin d’aventure !

mieux_etre_mieux_vivre

-

Il y a 4 jours

Merci infiniment Clara : je suis passée aussi et felicitations pour ton histoire✅✅✅✅

laura Harle

-

Il y a 5 jours

C'est vraiment très émouvant ce chapitre et le roman dans son ensemble. Il est bien écrit et très touchant. Vraiment moi je le relis et je l'adore ton roman.c'est agréable à lire et ça marque l'esprit. Tu as vraiment beaucoup de potentiel . Crois en toi ! J'adore ton roman. Vivement la suite. Pauvre poppy ! Pourvu qu'il guérisse ! Que d'épreuves notre héroïne doit traverser. Merci beaucoup pour ton soutien. Ça me fait plaisir que mes 2 histoires te plaisent. Merci merci . Passe un bon week-end. Je te fais pleins de bisous.

mieux_etre_mieux_vivre

-

Il y a 4 jours

Merci pour ton aimable retour et bonne chance pour le concours🌼🌺🌸🍀