PaulineBarnay Une aiguille dans un beau sapin Alia - 14

Alia - 14

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Amandine_grn

-

Il y a 3 ans

Je veux vite la suite :)

Anne-Estelle

-

Il y a 3 ans

Hello, je viens de lire tes premiers chapitres et voici mon retour. Tu nous plonges dans un contexte de hockey sur glace et d'université et je pense que ce serait chouette d'accentuer le côté fêtes de noel dans ces.deux décors. Pour l'instant, à part le fait que leur deal concerne noël, il n'y a rien qui témoigne de cette période. Même dans la maison de famille de Alia. Concernant l'histoire, je trouve que c'est trop facile la façon dont elle obtient le numero auprès de Thomas. Et j'ai trouvé bizarre qu'elle change d'avis dès qu'elle le rencontre. Vu tout ce qu'elle a mis en place pour y arriver, je la verrais plutôt exposer son plan pour ensuite, en voyant sa tête, lui dire de laisser tomber. Il y a aussi deux petites incohérences à mon sens : il conduit pour l'amener à l'hôpital alors que quelques heures plus tôt il souffrait le martyre / elle a pris des cours de self défense comme si c était normal alors qu'elle est contre la.violence. pareil pour sa réaction.quand elle parle à l'ex jalouse. Peut être que.tu devrais prendre le temps de mieux expliquer ces exceptions. Sinon, niveau écriture, c'est fluide malgré les fautes. J'aime bien.ton histoire, je vais continuer à la lire parce que tes deux personnages sont attachants et j'aime l'idée que tout soit cash entre eux dès le.début. leur relation est avant tout basée sur l'amitié et l'évolution se fait en douceur.

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

le cerveau d'Hanna a pris un virage à 360° ! prépare-t-elle quelque chose contre sa copine ?

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

dort

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

J'ai un soucis de compréhension des personnages entre les derniers chapîtres. Hanna s'énerve quand elle le trouve endormi dans leur chambre, elle ne veut pas qu'il touche sa copine parce qu'il va la faire souffrir, depuis le début elle semble se méfier des hommes, dit qu'il ne faut passer qu'une nuit avec, et là d'un seul coup, elle lui conseille de coucher avec et prétend qu'en quelques jours il est amoureux, qu'il va être sérieux... alors qu'elle connait les hommes et sa réputation. ça n'a aucun sens pour moi, je ne comprends pas la psychologie de ce personnage. Je ne comprends pas non plus qu'avec sa mère peut-être mourrante à l'hopital, Alia pense à coucher avec un mec et à lui envoyer des photos, surtout que ne le connaissant que depuis peu, elle n'a aucune garantie qu'il ne les partagera pas, ce n'est de plus pas dans son caractère de faire ça. Je peux te garantir que quand on vit une situation pareille, on pense à sa mère, pas à autre chose. Je me demande aussi pourquoi ils sont chez eux et pas à l'hopital, ne serait-ce que le père ? Dans ces cas là la famille se relait, reste dans la chambre ou les couloirs, ils ne rentrent pas tranquillement chez eux en se disant tant pis si mon proche est tout seul dans sa chambre d'hosto ou si il meurt pendant que je dors dans mon lit.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

"me serre"