Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 41 - Vide

41 - Vide

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Très bonne thérapie. Métier tellement prenant que t'as même pas le temps de te soucier de toi même !

camillep

-

Il y a 2 mois

On comprend parfaitement le désarroi de Lou et effectivement quand tu t'habitues à quelqu'un, sentiment amoureux ou pas, tu ressens forcément un grand vide quand il disparait de ta vie ! En même temps Lou n'a pas encore assez percé le mystère Driss pour pas se douter que si elle fait pas un pas vers lui, lui ne prendra pas l'initiative ? ;-) Lors de la conversation avec sa mère, je trouve ça hyper réaliste le fait que sa maman l'oblige presque à aller à un rdv arrangé même à des kms de là. Par contre, elle croit que Lou est en couple avec Driss non ? Du coup, au lieu de lui dire "comment tu feras pour rencontrer quelqu'un", elle pourrait préciser "pour rencontrer quelqu'un de valable"? Ca pourrait appuyer davantage sur le fait qu'elle dénigre Driss?

Jill Cara

-

Il y a 2 mois

Ah oui super idée merci

camillep

-

Il y a 2 mois

je sais pas si ce mot se passe au féminin dans ce genre de contexte...

Jill Cara

-

Il y a 2 mois

C'est ce que je me disais aussi...

camillep

-

Il y a 2 mois

Il manquerait pas un "miss" devant cher Driss?

clecle

-

Il y a 2 mois

Sa peine est tellement compréhensible ! Mais pourquoi Driss ne donne-t-il pas de nouvelles ? J'ai vraiment hâte de savoir comment ça se passe de son côté et s'il ressent lui aussi ce "vide"

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Lou fait de la peine mais elle a vraiment le bon réflexe. Personne de mieux que Mathilde pour l'écouter et la rassurer.

Jill Cara

-

Il y a 2 mois

Oui Mathilde est toujours de bons conseils ! Elle va la rebooster !

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Oh Lou, ma belle. Il va revenir t'inquiète. Elle me fait de la peine.