Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 42 a - Le miel et les ours

42 a - Le miel et les ours

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

"Mon ours" 💗

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Soupçonné ;)

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Frémir

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Coquille 😊

clecle

-

Il y a 2 mois

Mathilde est adorable et puis elle permet à Lou de se changer les idées; tu résumes bien tous les sentiments que peut ressentir la jeune femme, à la fois une pointe de jalousie, mais aussi de l'affection pour elle et l'envie de connaître une telle relation amoureuse. J'espère que Driss le nounours reviendra goûter son miel très bientôt !

Jill Cara

-

Il y a 2 mois

Ah ah tu as bien compris ou je voulais en venir 😅

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Exactement ce que j'ai ressenti.

clecle

-

Il y a 2 mois

mais c'est tellement trop chou ^^ une relation qui fait rêver

clecle

-

Il y a 2 mois

oh mais moi c'est le genre de scènes qui me fait trop craquer...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Hâte de découvrir la suite de l'histoire de Mathilde parce que c'est une magnifique romance comme on les aime. Je reconnais bien la vieille dame, son indépendance d'esprit et son refus des conventions sociales. Je serais curieux de savoir ce que la famille à pensé de Giovanni, je suis sûr que ça viendra par la suite. En tout cas il fallait beaucoup de courage à une femme de l'époque pour aimer un homme au mépris de l'avis de sa famille. Lou avait finalement besoin d'entendre raconté une belle histoire d'amour qui se finit bien. Petite question, dont la réponse vient peut être par la suite, Est ce que Mathilde et Giovanni ont eu des enfants ?