Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 35 a - Repas de famille

35 a - Repas de famille

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Fais attention aux descriptions de personnages qui s'enchaînent au moment de la rencontre (chapitre précédent). Peut-être pourrais tu les disséminer dans le dialogue, que ça fasse moins bloc ☺️

Jill Cara

-

Il y a 2 mois

Tu as raison merci

camillep

-

Il y a 3 mois

Je suppose que sa maman est malade, vu comme tu amènes les choses. Et c'est triste que Driss se fasse autant de soucis pour elle dans un moment pareil. Lou est curieuse dans ce chapitre, mais presque pas assez je trouve. Ca aurait été rigolo qu'elle tombe sur une photo ou deux de Driss bébé/enfant et qu'elle lui fasse des petits pics quant au fait qu'il savait sourire avant, ou un truc dans le genre. Après, tu as peut-être volontairement mis Lou dans des pensées plus noires pour ajouter un côté dramatique à ta scène ?

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Oui j'ai fait exprès mais ta suggestion est super !

camillep

-

Il y a 3 mois

j'adore cette observation typiquement féminine ;-)

camillep

-

Il y a 3 mois

il est perdu dans ses pensées (affirme-le comme elle en fait le constat)

camillep

-

Il y a 3 mois

Ben alors ma p'tite Lou t'as perdu toute confiance en toi ?

cedemro

-

Il y a 3 mois

J'ai comme l'impression que la mère de Driss est très malade...

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Tu le sauras vite !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Je connais la cuisine grecque et arménienne qui ont des points communs avec la turque et c'est délicieux. Le père et beau-père est encore présent via la photo. Bien de ne pas l'oublier.