Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 35 b - Repas de famille

35 b - Repas de famille

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

clecle

-

Il y a 2 mois

Driss n'est pas à l'aise du tout, c'est très flagrant. J'interprète ça comme le fait que Lou lui plaît bcp et qu'il a envie que ça se passe bien avec sa famille, il se met bcp de pression. (mais si en plus on parle de Karim, c'est sûr que le pauvre s'étouffe un peu dans sa jalousie XD)

Jill Cara

-

Il y a 2 mois

Oui je crois qu'il est jaloux ^^

clecle

-

Il y a 2 mois

(il est jaloux ^^)

clecle

-

Il y a 2 mois

*s

camillep

-

Il y a 3 mois

N'importe qui aurait du mal à se concentrer après cette scène Lou ;-) Encore une fois, la scène de repas de famille est très mignonne et sonne juste. Bien que la maladie de la maman plane au-dessus de leurs têtes, tu retranscris une ambiance plus légère lors du repas et j'aime bien. Très belle idée ce pass pour le Louvre comme cadeau, et encore mieux le fait que Driss s'imagine aussitôt y aller avec Lou ! C'est marrant comme tu ramènes de nouveau la jalousie de Driss dans la conversation ... J'imagine également à la perfection la maman qui joue les entremetteuses en faisant bien remarquer à son fiston à quel point Lou est mignonne ;-)

Siha

-

Il y a 3 mois

Toujours aussi renfermé ce Driss. Mais quel moment chaleureux avec sa famille ! La mère a l'air malade et ça me rend triste par contre

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Tellement de douceur et de chaleur humaine dans ce chapitre. Ça fait plaisir et du bien.

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Merci ! c'est vrai que ça fait du bien un peu de bonté quand même !

Taste the stars

-

Il y a 3 mois

💚

MONTENOT Florence

-

Il y a 3 mois

Bonjour like de soutien 😊