Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 34 - Préparatifs

34 - Préparatifs

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

🤣

clecle

-

Il y a 3 mois

J'ai peut-être loupé un truc : comment Driss présente-t-il Lou à sa famille ? C'est ma coloc ? C'est ma copine ? Une amie ? Je suis contente de connaître cette famille en tout cas.

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Je l'ai pas dit en effet. Faut que je le rajoute. En fait,il leur a déjà parlé d'elle.

clecle

-

Il y a 3 mois

donc on a fait un petit bond dans le temps, mais ça reste un peu flou dans ma tête

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Oui c'est le lendemain matin, mais je vais le préciser merci

clecle

-

Il y a 3 mois

là depuis le début du chapitre, j'ai du mal à me situer par rapport au chapitre précédent. C'est toujours la même soirée ? ou le lendemain ?

camillep

-

Il y a 3 mois

Normal il l'invite à son anniv comme ça... sacré Driss !! J'aime bien la scène de la voiture, avec un Driss bougon de voir son gâteau se casser ou Lou qui court lui acheter un cadeau :-) Trop mignon. Super rencontre avec la famille, même si j'ai trouvé Driss sur la réserve. Il aurait peut-être pu la présenter à sa mère et sa soeur avec un de ces surnoms dont il a le secret et se faire disputer par sa mère comme un gamin ? C'est étrange également de voir la petite soeur sur la réserve, elle ne devrait pas être excitée que son frère ramène une fille à la maison et fasse une ou deux gaffes en suggérant qu'entre eux c'est plus qu'une simple colocation ?

camillep

-

Il y a 3 mois

sa cinquantaine, ou sa petite cinquantaine?

camillep

-

Il y a 3 mois

rencontrer ?

camillep

-

Il y a 3 mois

Tellement vrai XD