Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 28 b - Fantômes

28 b - Fantômes

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

👌

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Oh bichette ❤️

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

🤣 Génial !

camillep

-

Il y a 3 mois

Ce chapitre a été une torture pour moi pour rester concentrée et ne pas chanter à tue-tête chaque chanson XD !! Tu as un gout sûr pour les meilleurs tubes Disney, je valide parfaitement la playlist de Lou ;-) Plus sérieusement, j'ai eu un tout petit peu de mal à visualiser la scène quand ils se parlent face à face... sont-ils vraiment proches l'un de l'autre ce qui expliquerait la gène de Lou lorsqu'elle lui demande si elle lui a manqué en murmurant ? Ou un rapprochement non prévu ? Du genre ils rangent un truc et sans s'en rendre compte ils se retrouvent collés l'un à l'autre ? Sinon, très bonne entrée en matière d'Antoine ! (j'espère qu'on va savoir comment il a bien pu se procurer sa nouvelle adresse ;-))

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Ah ah !! Moi et les Disney, c'est une grande histoire !!! Je note ton idée de rapprochement. Le murmure c'était juste parce qu'elle a envie de savoir si elle lui a manqué mais en même temps elle sait bien qu'il ne répondra pas comme il est bourru. mais le rapprochement sans faire attention c'est une idée que je garde !

camillep

-

Il y a 3 mois

j'aurais inversé ces deux mots

camillep

-

Il y a 3 mois

pas sure qu'on mette le "il" à l'oral

cedemro

-

Il y a 3 mois

Zut, la mère a bel et bien mis son nez dans les affaires de la pauvre Lou. J'espère que Driss va revenir plus tôt que prévu. J'attends encore l'envolée d'un romain moi ! 🤣

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

^^

clecle

-

Il y a 3 mois

après la brosse à dents, un autre drama en vue... ça se corse tout ça !