Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 29 a - Antoine

29 a - Antoine

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

La question qu'on se pose : qu'a-t-elle fait avec lui tout ce temps ? Il a dissimulé sa vraie personnalité les premiers temps ?

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Sympa, en plus !

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

C'est

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

C******

camillep

-

Il y a 3 mois

Le fait qu'Antoine débarque comme ça chez elle est très réaliste. Pour son entrée, s'il se croit en terrain conquis, je pense qu'un baiser sur la joue à une Lou pétrifiée d'angoisse serait plus plausible que sur la main (on va pas se mentir, qui fait encore ça de nos jours ?). Sa façon de dénigrer l'appartement et Driss est top. J'y crois aussi très bien au fait que ce soit la mère de Lou qui fasse tout pour les remettre ensemble. Par contre, cette demande d'enfant était un peu trop cash à mon goût, de même que le listing des phrases cinglantes qu'il pouvait lui dire ... Peut-être qu'il pourrait lui faire un vrai compliment (il essaie quand même de la reconquérir) et elle d'imaginer la suite dans sa tête avec un MAIS, qui est aussitôt confirmé par une mimique de la part d'Antoine ?

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Super idées ! Le baiser sur la joue c'est clair ! Et pour les phrases cinglantes en trop c'est vrai aussi. Merci

camillep

-

Il y a 3 mois

j'aurai mis cette phrase entre guillemets ou en italique pour bien comprendre que c'est un souvenir

camillep

-

Il y a 3 mois

Ah cet Antoine aussi a un petit côté pervers narcissique ;-)

camillep

-

Il y a 3 mois

ça ne m'étonne pas un seul instant !!

cedemro

-

Il y a 3 mois

Et merde. Oui, je tombe dans les mauvais mots, car c'est tout ce que cet imbécile (et l'ingrate Agnès du coup) m'inspire. Heureusement que c'est une romance cette histoire, car sinon j'aurais très peur pour la suite.