Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 2 a- Situation génante

2 a- Situation génante

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

Noémie H.

-

Il y a 2 mois

J’imagine très bien la scène 😅

cedemro

-

Il y a 3 mois

Je trouve étrange qu'elle n'ait pas rencontré cet homme la veille lors de ses déambulations dans le magasin fermé. Mais bon, cela contribue à rendre la scène vraiment amusante ! Le gardien de sécurité va se rappeler longtemps de cette ouverture matinale...

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Alors pour le coup Driss le dira plus tard mais il se cachait lui.

L'émotive

-

Il y a 3 mois

Tu m'étonnes !!!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Rien de plus naturel que de s'endormir dans le rayon camping d'un supermarché. Ça me rappelle le début de la comédie musicale Le soldat rose de Mathieu Chédid où le jeune héros s'endort dans un rayon jouet et, à son réveil, tous les jouets prennent vie en mode Toy Story. En tout cas, l'agent de sécurité prend ça à la dérision et c'est tant mieux pour ton héroïne comme pour son compagnon d'infortune aux beaux pieds.

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

ah la la ces pieds !! ^^

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

Je l'imagine ramper au début comme Bellatrix qui se recule pour entrer dans une cheminette 😂 Lou me fait vraiment rire, elle n'a aucun sens des priorités bon sang, qui s'attarde sur des pieds ? Regarde plus haut 😂 En tout cas, le ton est très léger, très doux, j'aime beaucoup ! L'agent de sécurité a l'air très chill, en mode ça lui arrive tous les matins.

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Merci 😆

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

Moi qui ai horreur des ieps, je suis RAVIE 😂 Vraiment le sens des détails ça me bute

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

il exagère un peu le boug quand même 😂