Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 2 - b Situation génante

2 - b Situation génante

Tu as aimé ce chapitre ?

68

68 commentaires

Noémie H.

-

Il y a 2 mois

Antoine… Le chapitre se termine en titillant notre curiosité. Qui est ce cher Antoine et que s’est-il passé ? 🙃

Noémie H.

-

Il y a 2 mois

devrais

Noémie H.

-

Il y a 2 mois

Mot en trop

CoralieHossen

-

Il y a 3 mois

Les personnages sont hyper attachants !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Merci c'est gentil =) Et merci de ta lecture !

cedemro

-

Il y a 3 mois

Antoine... Je sens que contrairement à Lou que j'aime déjà beaucoup, je vais moins l'aimer celui-là ! Pour Driss, impossible de me faire une idée claire pour le moment, mais il ne semble pas méchant. J'ai hâte à leur prochaine rencontre.

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Driss est changeant et on a du mal à le cerner même plus tard tu verras...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Visiblement Lou et Driss ne se seraient jamais rencontrés sans cet incident. Si elle vit dans un Air BNB, je suppose que son remplacement est de courte durée. Pas facile de se loger dans la ville lumière. En tout cas j'ai hâte de découvrir Antoine et la mère m'agace déjà.

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Oh oui ces deux là sont très agaçant !

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

On en apprend beaucoup sur tes persos dans ce chapitre, et je trouve que c'est fait de façon très subtile, c'est bien distillé, j'aime beaucoup. En revanche, Lou qui n'a pas encore de logement alors qu'elle est dans l'educnat ? Souvent il y a des logements enseignants dans les écoles (très souvent même). Peut-être apporté une précision à ce sujet ? ( déjà pris, en travaux, insalubre, je sais pas). Hâte d'insulter Antoine plus tard dans l'histoire en tout cas !