Beatrice Aubeterre Un royaume clair-obscur Incolore : Les veilleuses

Incolore : Les veilleuses

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

MarionH

-

Il y a 2 ans

On devine l univers se dessiner doucement. Yn theme sur fond de lumière et couleur, c est original!

clecle

-

Il y a 2 ans

je me permets : "réagiraient"

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Oh non, on retourne au texte pas aéré:1 Je n'ai pas grand-chose à dire sur ce chapitre, sinon l'expression *le visage songeur* qui m'a un peu perturbée. Je dirais davantage *le regard* ou *l'expression*. Ta plume est fluide, agréable, il y a peu de coquilles, mais je t'avoue que, pour l'instant, j'ai un peu de mal à entrer dans le récit. Je ne sais pas s'il s'agit de la narration au il + au passé, ou peut-être d'un petit manque de descriptions au niveau des émotions, mais j'ai l'impression de rester en peu en surface. Je continue néanmoins ma lecture:)

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 2 ans

C'est un peu bizarre, parce que mes lecteurs et lectrices habituels n'ont semble-t-il eu aucun mal à s'attacher à Estrella. Après la narration classique de fantasy est sans doute très différente des styles plus modernes qui met plus d'emphase sur ce point. J'avoue ne pas en lire souvent du coup) je n'ai pas trop de comparatif en tête... :/ Merci pour ton passage.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Estrella semble être attendue par les deux femmes et ne va certainement pas tarder à revoir la vieille femme avant de faire la connaissance de son amie à la beauté féérique.

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 2 ans

Cela se pourrait bien, en effet ! :)

makara

-

Il y a 2 ans

Pour l'instant, je ne comprends pas toutes les notions, ternes, incolores... Mais cela ne m'empêche pas de suivre car je sais que l'on va en apprendre plus bientôt et cela montre aussi que ton univers est dense :) L'écriture est toujours aussi agréable ! A bientôt :)

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 2 ans

Cela s'éclaircira assez vite je pense ! Merci à toi ! :)