Aloane13 Un parfum entre nous La harpie

La harpie

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Oui ! J'aime beaucoup ce pays et je rêve d'y retourner pour étudier x) Mais bon ... D'abord je finis mon master ! Et toi ?

Aloane13

-

Il y a 7 ans

Ah non je trouve cela super gentil de ta part, je préfère les critiques qui m'améliorent pour tout te dire. J'ai encore du travail pour être au niveau que je souhaite.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Ton niveau est déjà vraiment pas mal ! Tu doses bien le dialogue et les descriptions (j'avoue que j'aime beaucoup les verbes de paroles donc des fois je trouve qu'il n'y en a pas assez mais il est fort possible que ce ne soit que mon avis x) ), les petits détails et ce qui fait avancer l'histoire ... En plus, tu arrives à maintenir un langage assez soutenu sans devenir barbante ! J'ai hâte de voir où ça va mener le protagoniste principal !

Aloane13

-

Il y a 7 ans

Merci, as tu déja été au Québec ?

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Des petits détails toujours sympathique ! On visualise bien la scène ce qui est agréable. Une toute petite faute de concordance des temps (désolée, si tu trouves ça chiant je me contente de commenter le reste) : "demandé-je"

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

On imagine vraiment bien son arrivée en chaussette :D

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

Piquante cette Brenda. Ca promet des étincelles !

alexia340

-

Il y a 8 ans

Et c est parti et que lis je la suite aujourd'hui mais c est top hâte

alexia340

-

Il y a 8 ans

Un chapitre par jour en forme tjs Dixit ton mari ;) je vais lire cela

Aloane13

-

Il y a 8 ans

Des aujourd'hui merci poutes encouragements c'est supersympa ❤️