Aloane13 Un parfum entre nous Pull en laine et Canada Goose

Pull en laine et Canada Goose

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Aloane13

-

Il y a 7 ans

Certaines phrases paraissent trop longues. J'ai fait des modif après car on se croirait en apnée lors de la lecture...

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

C'est pour ça que les virgules aident beaucoup. ça donne un rythme et c'est vrai qu'on peut respirer x)

Aloane13

-

Il y a 7 ans

Bien d'accord avec toi :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Tes points d'exclamations ne sont pas particulièrement gênants je trouve :). Il y a juste quelques virgules et autres que j'aurais placés ailleurs ou ajoutés.

Aloane13

-

Il y a 7 ans

Merci en fait j'en ai profité pour me relise ne meme temps et manifestement j'ai

Aloane13

-

Il y a 7 ans

mis trop de !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

J'aime toujours autant ! Les précisions sur la rue Sainte-Catherine me rappellent de très bons souvenirs ! Je suis peut être pas toujours d'accord avec le placement de la ponctuation mais les mots sont toujours impeccablement choisis !

Aloane13

-

Il y a 8 ans

J'aime intégrer des membres de la famille atypique, qui ne suivent pas le moule familial. Ça pimente la lecture. Et réellement Qu'est ce qu'on a fait au Bon dieu c'est un peu dans toute les familles, non ? hihihi.

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

J'ai bien ris! L'évocation du mariage de sa sœur non accepté par le grand frère m'a immédiatement fait pensé à "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu". En tout cas ça ce lit tout seul ;)

Aloane13

-

Il y a 8 ans

C'est tout à fait le personnage tu l'as bien perçu yessss